Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



La peau humaine et le soin moderne de peau home page

 

 

L'âge est une question de matière finie d'esprit. Si vous ne vous occupez pas, il n'importe pas.

Marquez Twain




La peau humaine et le soin moderne de peau

 

 

 



Skin care. La peau humaine et le soin moderne de peau.

La peau est souvent connue comme « plus grand organe dans le corps humain ». Ceci s'applique à la surface extérieure, car il couvre le corps, semblant avoir la plus grande superficie de tous organes. D'ailleurs, il s'applique au poids, car il pèse plus que n'importe quel organe interne simple, expliquant environ 15 pour cent de poids corporel. Pour l'humain moyen d'adulte, la peau a une superficie de entre 1.5-2.0 mètres carrés, sa majeure partie est entre 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Le pouce carré moyen de prises 650 de peau a sué des glandes, 20 vaisseaux sanguins, les melanocytes 1000, et davantage que mille fins de nerf.

La peau sur le visage d'une personne est vue par les personnes avec lesquelles la personne agit l'un sur l'autre. Pour certains, donc, le soin facial de peau est d'importance particulière, et ils emploient souvent des produits de beauté pour s'occuper à la suite de l'apparition du visage et de l'état de la peau, de ce type pour la commande de pore et le nettoyage principal noir.

L'épiderme extérieur est se compose de l'épithélium squamous stratifié avec une membrane fondamentale de sous-sol. Il ne contient aucun vaisseau sanguin, et est nourri par diffusion du derme. Le type principal de cellules qui composent l'épiderme sont des keratinocytes, en présence des melanocytes et des cellules de Langerhans également. L'épiderme peut être encore subdivisé en strates suivantes (commençant par la couche extérieure) : corneum, lucidum, granulosum, spinosum, basale. Des cellules sont formées par la mitose aux couches les plus secrets. Ils relèvent se déformer et composition des strates pendant qu'ils différencient, induisant l'expression de nouveaux types de gènes de kératine. Ils par la suite atteignent le corneum et deviennent mués au loin (desquamation). Ce processus s'appelle le keratinization et a lieu dans environ 30 jours. Cette couche de peau est responsable d'enpêcher d'entrer l'eau dans le corps et de garder d'autres produits chimiques nocifs et microbes pathogènes.

Des capillaires de sang sont trouvés sous l'épiderme, et sont liés à une artériole et à un venule. Les navires artériels de shunt peuvent dévier le réseau dans les oreilles, le nez et des bouts du doigt.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

Constamment l'épluchage outre des cellules mortes du mélange d'épiderme avec les sécrétions de la sueur et les glandes sebaceous et la poussière a trouvé sur la peau pour former une couche dégoûtante sur sa surface. Sinon enlevé la saleté et la boue morte de peau commence à décomposer émettre une odeur fétide.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.

La peau humaine et le soin moderne de peau. Skin care.






Définitions et limites

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Get your implants in czech dental clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé La peau humaine et le soin moderne de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Education Ring, Skin care office.